Libros antiguos y modernos
Mars (Maurice Bonvoisin)
La vie de Londres - Côtés Riants.
1910
125,00 €
Lucas Philippe Livres Anciens
(Lyon, Francia)
Los gastos de envío correctos se calculan una vez añadida la dirección de envío durante la creación del pedido. El vendedor puede elegir uno o varios métodos de envío: standard, express, economy o in store pick-up.
Condiciones de envío de la Librería:
Para los productos con un precio superior a 300 euros, es posible solicitar un plan de pago a plazos al Maremagnum. El pago puede efectuarse con Carta del Docente, Carta della cultura giovani e del merito, Administración Pública.
Los plazos de entrega se estiman en función de los plazos de envío de la librería y del transportista. En caso de retención aduanera, pueden producirse retrasos en la entrega. Los posibles gastos de aduana corren a cargo del destinatario.
Pulsa para saber másFormas de Pago
- PayPal
- Tarjeta de crédito
- Transferencia Bancaria
-
Descubre cómo utilizar
tu Carta del Docente -
Descubre cómo utilizar
tu Carta della cultura giovani e del merito
Detalles
Descripción
Edizione: maurice charles mathieu bonvoisin, dit mars, 1849 - 1912, dessinateur, illustrateur, aquarelliste et aquafortiste belge. il naît dans une famille aisée possédant une filature de laine à verviers. très jeune, il montre une disposition pour le dessin et la caricature. il fournit de nombreuses caricatures au journal satirique le charivari et des dessins d’actualité à des grands journaux illustrés parisiens tels que la vie élégante, le monde illustré et l'illustration, notamment pour des visites officielles de souverains ou chefs d’état étrangers. il se spécialise également dans les évènements mondains et la vie parisienne, illustrant ce que l’on appelait alors « la saison ». il fréquente les salons chics. en 1893, à l’occasion de la visite de l’escadre russe en france, il la suit pendant tout son séjour et en fait un livre. il jouit également d'une grande notoriété en grande-bretagne, où il se rend souvent et où son talent est connu et estimé. il devient ainsi un collaborateur régulier de journaux comme the graphic ou lady's pictorial. il voyage beaucoup et publie des albums de dessins sur les lieux de villégiature à la mode, dont certains sont financés par des publicités.